The Excrawlers est un jeu de slasher action-RPG dans lequel vous et d'autres héros devrez plonger dans l'atmosphère sombre de donjons remplis de monstres et de folie. Découvrez comment vous êtes arrivé ici, relevez tous les défis et combattez cinq boss mortels pour pouvoir vous en sortir!