The Five Covens
Au pays de Gaarth, il y a cinq familles de sorciers, chacune avec ses capacités caractéristiques. Notre personnage est une jeune sorcière appartenant à la famille qui domine la lévitation.
Le méchant cherche à contrôler les autres pouvoirs pour s'établir en tant que dirigeant absolu. À cette fin, il invite Brenda à son château avec la prémisse d'une rencontre comme un truc. A l'entrée, elle est prise. Peu de temps après, elle se réveille dans un donjon et elle doit trouver un moyen de s'enfuir en utilisant ses compétences. À tout moment, nous serons soutenus par notre compagnon inséparable, le corbeau.