The Flea Evolution: Bugaboo est maintenant disponible Nintendo! De nombreuses personnes ont grandi dans les années 80 en jouant avec des consoles de jeux vidéo et des jeux retro sur 8 bits. Aujourd'hui, nous débloquons vos souvenirs d'enfance. The Flea Evolution: Bugaboo, le retour du jeu nostalgique, The Flea, un jeu qui a déjà conquis l'Angleterre en 1983, devenant le premier jeu vidéo espagnol à connaître un grand succès international.