Barcelone, 1977. Après avoir assisté à un meurtre, un ancien policier en fauteuil roulant s'associe à une journaliste afin de faire éclater la vérité au grand jour. Armé d'un appareil photo, d'une paire de jumelles et d'une radio, découvre les mystères depuis ton balcon dans ce jeu d'investigation.
Par une nuit de tempête, vous êtes le témoin d'un meurtre. Déterminé à découvrir la vérité, vous formez un improbable duo avec Melinda, une jeune journaliste ambitieuse, et démarrez votre investigation.
Inspiré par de grands classiques des films noirs et de jeux comme Firewatch de Campo Santo, The Flower Collectors met en scène une enquête riche en émotions.