The Great Perhaps raconte l'histoire d'un astronaute qui découvre qu'un cataclysme a dévasté la Terre.
Le héros doit faire face aux dangers d'un présent post-apocalyptique tout en relevant les défis du passé. Accompagnez-le dans son périple, découvrez les origines de cette catastrophe et sauvez la planète !