Synopsis
Suite à l’échec de son enquête sur un dangereux tueur en série, le détective Lazarus Bundy voit sa carrière au bord du gouffre. Dans une tentative de come-back désespérée, il décide d’enquêter en secret sur la disparition de Kathrin Mulzberg, jeune héritière d’une des familles les plus influentes de la ville.
Des plages ensoleillées de Miami aux verdoyantes collines italiennes, Lazarus va devoir mettre à profit toutes les ressources à sa disposition pour faire la lumière sur ce mystérieux enlèvement.