Un matin, le corps d'un homme est retrouvé flottant dans la baie de Tokyo.
The Okhotsk Disappearance est un jeu d'aventure graphique dans lequel vous incarnez un inspecteur de police.
Pour ce faire, vous disposez d'une interface de commande avec 14 actions, telles que "Changer de lieu" et "Demander à quelqu'un".