SYNOPSIS
La suite tant attendue de The House of Da Vinci est enfin disponible ! Rejoignez une communauté de plus d'un million de joueurs à travers le monde et plongez dans le nouvel épisode de cette aventure en 3D récompensée par une note globale exceptionnelle de 4,8/5.
Incarnez Giacomo et devenez l'apprenti du plus grand génie de la Renaissance, Leonardo da Vinci. Explorez un monde regorgeant d'énigmes, de gadgets mécaniques et d'inventions sophistiquées. Voyagez à travers le temps et soyez témoin d'une série d'événements entourés de mystère qui entraîneront la plus grande découverte de toute l'histoire de l'humanité.
Remontez le temps et révélez les mystères du passé ! Utilisez l'Oculus Perpetua afin de découvrir des objets cachés et influez sur le présent de façon significative.
Un plaisir pour chacun des sens : le scénario bénéficie désormais d'une narration intégrale. Frissons garantis !
Parmi de nombreuses autres scènes, assistez aux premières loges à la création par Leonardo da Vinci d'un de ses tableaux les plus connus, la Cène.