Dans l'ombre de la nuit, un tueur mortel aux dons surnaturels rôde. Tissant des cauchemars mortels, il prend vie dans les rêves de cinq moniteurs du camp. L'obscurité de la nuit libère sa chasse mortelle et les moniteurs devront faire face à de multiples fins alternatives à leurs cauchemars. Un tueur, 5 jours et un jeu psychologique mortel dans lequel la frontière entre la réalité et le subconscient est floue.