The Jackbox Party Pack 8
La huitième édition de la série Jackbox Party Pack à grand succès est arrivée ! Cinq nouveaux jeux hilarants qui réveilleront votre prochaine soirée de jeux, votre fête de fin d’année, « happy hour », ou votre appel en visioconférence.
Le Jackbox Party Pack 8 existe actuellement uniquement en anglais. Ce jeu n’est pas compatible avec la mise en relation en ligne, mais on peut y jouer à distance grâce à des services de livestreaming ou des outils de visioconférence.
Drawful Animate (3 à 10 joueurs) – Il est vivant ! Le jeu de devinettes avec des dessins nuls et des réponses hilarantes et stupides pour des répliques dynamiques. Dans ce titre revu et corrigé, les joueurs créent des animations en boucle à deux cadres basées sur des titres bizarres et aléatoires.
The Wheel of Enormous Proportions (2 à 8 joueurs) – Les quiz n’ont jamais été aussi importants ! Une roue mystique et fantastique vous défie avec toute une série de questions. Les gagnants reçoivent des tranches de la roue et la possibilité de gagner des gros lots lors de chaque tour de roue à suspense. À la fin, la grande roue répond à la question la plus pressante d’un joueur.
Job Job (3 à 10 joueurs) – Utilisez les mots d’autres personnes pour créer des réponses uniques et amusantes à des questions d’entretien d’embauche classiques. Affrontez-vous pour voir qui décroche l’emploi !
The Poll Mine (2 à 10 joueurs) – Un jeu de sondage qui ne parle que de VOUS ! Répartissez-vous en équipes et voyez qui peut s’échapper du repaire de la sorcière ! Les joueurs classent individuellement leurs choix selon une question difficile, et doivent ensuite deviner comment le groupe a répondu de manière générale. Connaissez-vous bien vos amis ?!
Weapons Drawn (4 à 8 joueurs) – Un jeu de déduction sociale où tout le monde est à la fois meurtrier et détective. Les joueurs gribouillent tous les indices, en cachant une lettre de leur nom dans le dessin de l’arme. Pouvez-vous résoudre les meurtres tout en essayant de ne pas être démasqué pour le vôtre ?