Qu'est-ce que The Jackbox Party Trilogy 3.0 ?
The Jackbox Party Trilogy 3.0 est une collection qui contient les 15 jeux à succès de The Jackbox Party Packs 7, 8 et 9. Dessinez ce que vous avez sur le cœur avec Drawful Animate, pleurez de rire avec Quiplash 3, ou bluffez vos amis pour décrocher la victoire dans Fibbage 4. Quel que soit le jeu de votre choix, grâce aux options familiales et à la participation de jusqu'à 10 000 spectateurs, tout le monde peut participer.
Jouer aux jeux Jackbox ? Il n'y a rien de plus facile. Votre téléphone vous sert de manette. Il suffit de lancer un jeu et c'est parti ! The Jackbox Party Trilogy 3.0 s'appuie également sur de nouveaux outils de modération et sur un système de participation pouvant accueillir jusqu'à 10 000 spectateurs. Vous pouvez ainsi jouer en toute sécurité avec autant d'amis et de proches que vous le voulez. Les jeux de The Jackbox Party Pack 9 sont disponibles en français, italien, allemand, espagnol d'Amérique et castillan. Ainsi, tout le monde peut rejoindre la fête, et pas seulement les anglophones.
« Même si vous n'avez jamais joué à ces jeux ou si vos talents d'artiste sont proches du néant, Jackbox Party Pack 7 apportera une montagne de bonne humeur chez vous. »
« [The Jackbox Party Pack 8] constitue un volet sûr de la série Jackbox, avec ses jeux qui divertiront tout le monde pendant des heures, indépendamment des préférences de chacun. »