Embarquez pour un voyage au cœur de la forêt, à l'époque médiévale, à la recherche d'une princesse enfermée dans un château. Résolvez des énigmes qui vous mettront au défi dans ce voyage à la recherche de la princesse. Trouvez votre chemin pour résoudre chaque défi qui vous mènera plus près du château rouge.