Mitsuki quitte la campagne pour une école de prépa rigoureuse à Tokyo, dans l'espoir de réussir ses examens d'entrée à l'université, au printemps prochain. Mais il découvre bientôt que ses camarades de classe font de lui un paria social, car il se trouve être le plus âgé et de loin. Il s'avère impossible de se faire des amis, et Mitsuki se retranche dans une existence isolée et solitaire...
Disons, jusqu'à ce qu'il rencontre Himuro Kyouko, une mère célibataire qui habite justement dans le même complexe d'appartements que lui. Mitsuki propose à Kyouko de la dépanner pour garder sa fille, Tama. En retour, Kyouko aide Mitsuki à étudier pour ses prochains examens. Au cours de l'année, tous deux développent une relation, d'amitié tout d'abord, avant de s'engager davantage.