The Last Days
Pouvez-vous vaincre l'ennemi et sauver la terre ? Un ancien ennemi revient et le destin du monde est entre vos mains lorsque vous jouez à The Last Days. Découvrez les mystères du triangle des Bermudes et découvrez les indices laissés par les civilisations avancées il y a des siècles.
Vous n'avez que trop tard pour des vacances, alors vous partez aux Bahamas à la recherche du rafraîchissement du soleil, de la mer et du sable. Vos excursions de plongée révèlent des artefacts mystérieux étrangement hors de propos. Pouvez-vous rassembler les indices à temps ?