The Liar Princess and the Blind Prince
Sorti tout droit des pages d'un conte de fées, The Liar Princess and the Blind Prince raconte l'histoire de deux cœurs solitaires qu'un malentendu a réuni. Passez du loup à la princesse pour résoudre des énigmes et échapper aux pièges, cueillir des fleurs et des pétales qui débloquent des fragments de mémoires, et traverser la forêt sombre et dangereuse dans le but de guérir le prince. Mais soyez sur vos gardes... La forêt voit tout, et c'est un lieu funeste pour un prince aveugle.