The Long Journey Home
Il devait s'agir d'une courte simulation : un aller-retour rapide pour Alpha du Centaure. Mais quand le 1er générateur de saut expérimental de l’humanité ne fonctionne pas correctement, vous et votre équipage vous retrouvez coincés aux confins de la galaxie.
The Long Journey Home associe un univers en monde ouvert regorgeant de galaxies, de planètes et d'anomalies à des quêtes et mécanismes d'un RPG Rogue-like. Vous devrez prendre des décisions... et en assumer les conséquences.