Principales caractéristiques
The Long Return est un jeu d'aventure et de réflexion à la troisième personne qui raconte l'histoire d'un ourson orphelin qui retrace ses pas du dernier voyage qu'il a fait avec sa mère. En chemin, vous serez mis au défi par des puzzles amusants et uniques, explorerez de beaux paysages pleins de vie et revivrez les souvenirs passés de votre mère.