Vivez l'expérience ultime en tant que dessinateur de mangas !
Accumulez des points d'expérience pour les dépenser dans des formations en dessin, en écriture et autres compétences utiles.
Une fois que vous penserez détenir entre vos mains l'histoire parfaite, envoyez-la à un éditeur ! Si vous réussissez à faire sourire ce fameux « éditeur infernal », alors ce sera peut-être le début d'une belle collaboration entre vous.