The Mermaid of Zennor
Entrez dans le sombre monde envoûtant de « The Mermaid of Zennor » (La sirène de Zennor), un roman graphique inspiré par le conte de fées classique du même nom, transposé dans l’Angleterre d’aujourd’hui.
Ce conte s’adresse à ceux qui perçoivent la beauté dans les ténèbres. Cette histoire captivante du début à la fin aborde des thèmes matures tels que les traumatismes, la santé mentale et l’obsession.
Suivez Lilac, une jeune adolescente qui lutte pour trouver une once d’espoir dans sa vie malheureuse alors qu’elle ne peut compter que sur Jesse, son frère aîné. Mais la joie de revoir Jesse pour Noël n’est que de courte durée lorsqu’elle apprend qu’une mystérieuse enchanteresse malveillante a ensorcelé le cœur de son frère. Tandis que Lilac se laisse consumer par l’obsession de libérer Jesse, les ténèbres la submergent, dévoilant ainsi les profondeurs de son esprit dans ce conte envoûtant.