Il y a bien longtemps, le monde fut créé par Yen, le dieu éclos de l’œuf d’un canard. Dans des profondeurs ténébreuses du vaste océan fut créé le monde inférieur, le monde du milieu fut créé pour les Hommes, et le monde supérieur fut une demeure aux dieux anciens. Un grand nombre d’esprits vit entre les couches de la création, préservant leurs secrets dans les ténèbres. Commencez votre chemin en voyageant dans tous les mondes des mythes anciens, retrouvez des artéfacts et résolvez toutes les énigmes des légendes finno-ougriennes.