Une fois qu’un député respecté a été retrouvé assassiné, c’est à vous de partir à la recherche du tueur, le notoire M. Hyde! Mettez-vous dans la peau d'un inspecteur de Scotland Yard et plongez dans l'affaire pour essayer de découvrir pourquoi Sir Danvers Crew a été tué. Recherchez de belles scènes d'objets cachés dans Le cas mystérieux du Dr Jekyll et de M. Hyde! Pouvez-vous résoudre le cas et découvrir l'horrible vérité?