The Mystery of the Hudson Case
Bienvenue dans ce nouveau titre de notre série The Mystery ! Cette fois, nous vous présentons le mystère de l'affaire Hudson !
En 1979, après avoir essuyé les refus répétés de son rédacteur en chef, un journaliste audacieux décide d'enquêter par ses propres moyens sur la fameuse affaire de la famille Hudson. À l’époque de l’Amérique britannique, vers 1830, cette famille vivait non loin de la Nouvelle-Orléans, à l’embouchure du Mississippi. M. Benjamin Hudson, riche propriétaire terrien, possédait sur son domaine de quatre hectares un grand nombre d’esclaves originaires d'Afrique, auxquels il a fait subir les pires sévices.
L'affaire n’est cependant jamais arrivée devant les tribunaux, car M. Hudson jouissait d’une grande impunité grâce aux contacts noués au cours de sa carrière dans la politique. Le journaliste James O'Connell doit donc se rendre en Louisiane, où l’attend la difficile tâche consistant à faire la lumière sur tous les mystères cachés depuis plus d’un siècle dans le manoir Hudson.
Réussirez-vous à percer le secret le mieux gardé de la famille Hudson ? À vous de mener l'enquête dans cette incroyable aventure en point-and-click !