À la fin des années 1920, les tensions politiques s'accentuent en Italie. Vous êtes appelé à élucider la disparition d'un membre de la secrète agence Myth Seekers. Pouvez-vous récupérer le Marteau de Vulcain avant que les anciens dieux ne déchaînent le chaos ? Explorez de pittoresques endroits d’Italie moderne et résolvez de difficiles puzzles en luttant contre l’ennemi mortel des Myth Seekers !