La compilation Original Mobile Games permet aux fans de jeux du monde entier de profiter de 149 ans d'histoire de jeux ! Vous retrouverez la reproduction numérique de jeux et énigmes de dextérité avec art, photos et instructions originales tirées des archives du Strong National Museum of Play de Rochester, dans l'État de New York.