The Ouroboros King
L'Ouroboros King combine la profondeur stratégique des échecs avec la variété de construction et la rejouabilité des roguelikes. Rassemblez une formidable armée, découvrez de puissantes reliques et achetez des gadgets surprenants pour vaincre le Coven.