Le passé et le futur ne s'explorent pas en solitaire ! Fais équipe avec un ami et perce les mystères qui enveloppent Albert Vanderboom. Indique à ton coéquipier ce que tu vois autour de toi pour résoudre des puzzles en coopération et explore le monde selon différents points de vue !
The Past Within est la première aventure en pointer&cliquer uniquement en co-op prenant place dans le mystérieux univers de Rusty Lake.
Joue en coopération avec un ami, l'un dans le Passé, l'autre dans le Futur. Résolvez les puzzles à deux et aidez Rose à mettre en oeuvre le plan de son père !
Les deux joueurs seront plongés dans un environnement à plusieurs dimensions : en 2D et en 3D - une grande première dans l'univers Rusty Lake !