The Plane Effect
Explorez des paysages magnifiques, élaborés et étranges tout en résolvant des casse-têtes inhabituels pour faire avancer Solo d'une zone à l'autre. Les joueurs ont le choix de résoudre chaque casse-tête de ce voyage impossible pas à pas, sans indices, ou d'activer un peu d'aide grâce au « Mode assisté ».
Solo doit continuer d'avancer. En avant, vers sa famille, sa maison. Ne vous arrêtez pas, ne vous retournez pas. Qui observe Solo ?