The Punchuin
Ta mission : percer le mystère du trésor de Punch Mountain. Pour y parvenir : fraie-toi un chemin vers le sommet à coups de poing, récupère de l'argent et des diamants, améliore les compétences de tes poings et fais-toi de nouveaux amis en route.