Dans The Savior's Gang, le joueur contrôle Le Sauveur, une puissante entité qui a été crucifiée et qui se retrouve piégée entre le monde des mortels et le paradis. Cette mort injuste déclenche la colère de son père, un pigeon tout-puissant, qui libère des pièges, des catastrophes et des dangers partout dans le monde. Le Sauveur doit négocier avec son père pour mettre fin à ces fléaux, sauver ses fidèles et essayer de sortir des limbes pour recouvrer son pouvoir. Pour atteindre ses objectifs, il pourra compter sur son super pote Stan (qui déteste qu'on l'appelle Satan) et sur l'intervention de sa mère et de son beau-père.