The Secret Order: Shadow Breach
Il existe de sombres secrets qui ont une fâcheuse tendance à revenir à la surface pour échapper à l'oubli. Mais il y a aussi Sarah Pennington, l'agent le plus qualifié de l'Ordre Secret qui surveille tout cela de près, et qui est là pour les affronter.
Rejoignez Sarah, membre de l'ordre des griffons, dans sa plus grande et plus difficile aventure. Le mystérieux clan des dragons a mis au jour un objet d'un passé oublié et maintenant, le mystère caché dans cette relique menace de dévorer le monde tel que nous le connaissons. Dans le rôle de Sarah, vous devrez arrêter cette incursion monstrueuse avec votre esprit et l'aide de vos collègues. Votre enquête vous mènera dans des endroits lointains, à la fois dans l'espace et dans le temps, pour découvrir l'origine de cette adversité. Prouvez une fois de plus que le monde est en sécurité et que l'ordre des griffons veille à la situation.