The Seed: Unit 7
The Seed: Unit 7 est une aventure simulation de ferme et de vie présentée en style vue de dessus rétro pop. Incarnez le rôle d'un homme criblé de dettes insurmontables, chargé d'éponger ses erreurs envers l'humanité en s'occupant d'une ferme dans l'un des dômes.
C'est à vous qu'il incombe de nettoyer l'unité 7, de labourer les champs et de planter de nouvelles cultures. Aventurez-vous à l'extérieur du dôme pour pêcher ou récolter d'autres ressources, mais n'oubliez pas votre masque de protection ! Et gardez toujours l'œil sur votre jauge d'énergie, au risque de vous effondrer de fatigue. Puis achetez et vendez des marchandises au complexe de vente automatique pour progresser dans l'aventure. Parviendrez-vous à éponger vos dettes et à retrouver votre liberté ?