The Sekimeiya: Spun Glass
Dans la ville rurale de Yushibana, la famille Ashiya détient une grande partie des richesses. Après avoir découvert une pierre précieuse rare, une exposition est prévue dans la tour Ashiya, attirant l'attention de nombreux habitants de la ville. Cependant, pendant l'exposition, la tour est inondée de fumée, activant des volets d'urgence qui emprisonnent huit personnes à l'intérieur. À douze heures de leur libération, ils doivent faire face à une série d'événements surnaturels de plus en plus complexes.