The Snow Fable: Mystery of the Flame
Embarquez pour une aventure de match-3 de magie à couper le souffle et d'imagination sans limites ! Jouez à des niveaux qui combinent un plateau de match-trois avec un puzzle de tuiles coulissantes. Battez des boss périlleux qui menacent de prendre le dessus sur l'écran. Et utilisez intelligemment les compétences des personnages et les jetons bonus pour nettoyer le plateau avec un éclat explosif.
Une fille se lance dans une quête pour sauver son fougueux ami. Mais à chaque pas en avant, elle se rapproche d'une rencontre avec une force obscure qu'elle n'aurait pas pu concevoir. Ici, vous déciderez du sort du Mystère de la Flamme - restera-t-il scellé ou sera-t-il finalement résolu ?