The Stillness of the Wind
Les uns après les autres, les habitants du village autrefois si vivant sont partis pour la ville. Tous, sauf Talma. Alors que sa vie touche à sa fin, elle conserve un mode de vie simple et solitaire, s’occupant de sa maison, de son terrain et de ses chèvres.
Faisant suite à Where the Goats Are qui avait été salué par la critique, The Stillness of the Wind offre une méditation paisible sur la vie et le deuil.
Vous décidez de la façon dont vous occupez chaque journée de Talma, de l’ordre dans lequel vous faites les choses. Faites vos tâches ménagères, promenez-vous dans le désert, évoquez le passé ou faites des dessins sur le sol.
Le marchand itinérant vous apporte des lettres de votre famille et de vos amis, vous donnant un aperçu de la ville qui paraît si loin et qui semble sur le point de faire disparaître votre monde.