The TakeOver est un beat'em up à défilement horizontal inspiré des grands classiques des années 90. Combattez seul ou avec un ami en coop local, sur les rythmes explosifs de chansons signées Little V Mills, Richie Branson, James Ronald et Yuzo Koshiro, compositeur légendaire !