La véritable terreur commence après la fin du film.
Il est de retour : le jeu de tir/survie/horreur à la troisième personne sorti en 2002 comme suite du film emblématique de 1982 est remasterisé par Nightdive Studios, apportant son mélange innovant d'action rythmée en escouade et de survie horrifique dans l'ère moderne.