Le protagoniste est un jeune homme nommé Hisora, qui travaille à temps partiel dans un emploi ouvrier. Un jour, il se retrouve soudainement perdu dans un monde étrange.
Il s'agit d'une fantasy boys-love surnaturelle dans laquelle Hisora risque sa vie pour trouver un moyen de retourner dans son monde.
Un jour, tout en travaillant, Hisora remarque un jeune homme en vêtements de deuil qui laisse tomber un bouquet de fleurs blanches en se dirigeant vers une ruelle sombre.
Hisora est le seul humain en chair et en os, se promenant dans ce monde rempli de choses effrayantes. Il cherche un moyen de retourner dans son propre monde mais n'en trouve pas.
Hisora cherche un moyen de retourner chez lui avec l'aide des habitants de l'auberge. Il s'aventure dans la "ville", où le parfum des vivants attire les morts qui y vivent.
・ Le système d'exploitation du jeu, qui est amusant, vous permet d'écouter la bande sonore, et dispose d'une fonction d'enregistrement vocal qui vous permet de sauvegarder vos voix préférées et de les écouter à tout moment.