"The Unholy Society" est un jeu d’aventure 2D avec des éléments de jeu d’action. Son univers excentrique est inspiré par le cinéma des années ‘80 et ‘90, les comic books américains, ainsi que la culture populaire et ses figures les plus emblématiques.
Monstres, démons et autres divinités mineures se sont enfin unis, tels une horrible armée se préparant sans répit à renverser les dieux les plus puissants et à changer la face de la hiérarchie religieuse par la force.
Le seul à pouvoir les arrêter est Bonaventura Horowitz - un exorciste narquois qui n’est lui-même vraiment, vraiment pas un ange.
Sur ordre du Pape lui-même, Bonaventura, alias "Bon", se met en route pour une mission palpitante, accompagné de ses étranges amis, laissant dans leur sillage une traînée de mégots de cigarette, de bouteilles de whisky vides et de coeurs démoniaques brisés.