RPG de survie et jeu de tir à la première personne
Le monde après l'apocalypse zombie est un bien sinistre endroit. Vous êtes né au milieu de tout ça, donc vous allez devoir lutter pour survivre, et affronter beaucoup de zombies différents, des bandits, et de dangereux boss monstrueux. Vous partirez effectuer d'importantes quêtes principales, et de nombreuses quêtes secondaires, vous améliorerez vos compétences et vos atouts, vous vendrez et achèterez du matériel, et communiquerez avec les (mal)chanceux qui ont survécu.
Walking Zombie 2 est un bon vieux FPS avec une histoire, des dizaines de quêtes, et beaucoup de choses à canarder avec une variété d'armes. Vos ennemis principaux sont les zombies, qui contrôlent déjà le monde. Ils sont partout, sous plusieurs formes, et, surtout, en très grands nombres. Vous utiliserez des armes avec diverses munitions, des grenades ou des armes de corps-à-corps pour les achever une bonne fois pour toute. Entre temps, vous pourrez vous soigner à l'aide de trousses de soin et de nourriture. Plus vous terminerez de quêtes, plus votre personnage s'aguerrira grâce à du meilleur matériel, des compétences améliorées et des atouts développés.