Un regard neuf sur le mythe de Frankenstein
Le mythe fondateur du Dr. Frankenstein se révèle à nouveau dans toute sa splendeur à travers les yeux innocents de sa créature. À mille lieues des contes d’épouvante, une déambulation tout en sensibilité dans la peau d'une icône pop.
Un choix après l’autre, avancez à tâtons vers votre destinée. Confronté aux Hommes, vous ne pourrez plus échapper à la question de vos origines. Qui vous a livré au monde ? Cette quête introspective vous entraînera dans une aventure à travers l’Europe. Amères ou plaisantes, vos expériences vous rapprocheront pas à pas de la vérité. Mais serez-vous prêt à l’affronter ?
The Wanderer: Frankenstein’s Creature est le nouveau jeu vidéo de La Belle Games coproduit et édité par ARTE, chaîne TV et numérique culturelle européenne.