The Warlock of Firetop Mountain: Goblin Scourge Edition!
Combattez, infiltrez-vous ou bien usez de vos charmes pour vous frayer un chemin à travers des milliers d’histoires possibles en jouant à plus d'une dizaine de quêtes majeures, chacune ayant un héros unique.
Expérimentez de nombreuses stratégies de combat intéressantes ! Chaque héros possède ses propres attaques et techniques. Poison, arbalète, magie sacrée, ou un bon vieux sabre et son bouclier, qu'importe la manière dont vous voulez venir à bout de vos ennemis, il y a forcément un héros qui convient ! Partez à l'aventure, tuez des monstres et gagnez des âmes pour prouver votre puissance et débloquer les dix-huit héros.
Voulez-vous jouer l’aventurière noble et expérimentée Alexandra de Blacksand ? Ou peut-être prendre le chemin pieux et juste du prêtre de bataille Landov Lowan ? Évitez les risques du combat grâce aux manœuvres évasives à base de bombe du sommeil en incarnant Krea Datura ! Ou allez droit au but avec un homme-rhino percutant, Vingt-Trois.
Découvrez l’esthétique nostalgique des jeux de rôle classiques sur table en jouant avec plus de 100 figurines de personnages et de monstres, peintes de façon très élégante, tout en explorant les profondeurs de la montagne de feu.
Les gobelins montagnards de la montagne de feu ont été libérés dans le royaume d'Allansia ! Cette édition spéciale Fléau des Gobelins comprend trois aventuriers supplémentaires dont les histoires sont étroitement liées au Fléau des Gobelins. Explorez de dangereuses cavernes et découvrez les mystères des méchants de Scarclaw !
Vous en avez assez de vous battre du côté du bien ? Aucun problème ! Incarnez l'un des sbires maléfiques de Zagor – Monstre de vase, Rat Géant, Guerrier Squelette et bien d'autres - dans une quête au scénario minimaliste et riche en combats. Frayez-vous un chemin dans la montagne, en essayant de gagner autant d'âmes que possible dans un seul donjon !