The Wreck
Suivez Junon, une scénariste ratée, alors qu'elle tente de surmonter le jour le plus crucial de sa vie. Revivez le passé, modifiez le présent et accueillez l'avenir - ou regardez l'histoire de Junon se terminer en catastrophe.
À 36 ans, la vie de Junon est en morceaux : sa carrière est au point mort, elle est complètement désorientée et sa vie privée s'effondre. Les choses se précipitent lorsqu'elle est appelée aux urgences et découvre que sa mère, avec qui elle est en conflit, est dans un état critique. C'est le jour le plus important de la vie de Junon, et à moins que quelque chose ne change, ce pourrait être son dernier.
Découvrez les souvenirs de Junon et reconstituez l'histoire de son passé, y compris le secret tragique qui se cache en son cœur.
Utilisez votre compréhension du trauma de Junon pour changer sa façon de vivre sa journée, en débloquant de nouvelles options de dialogue et en réparant les relations endommagées.
Lorsqu'on est au plus bas, on ne peut que remonter. Aidez Junon à faire la paix avec elle-même et à découvrir l'humour, la beauté et l'espoir qui existent même dans les jours les plus sombres de la vie.
Créé par le studio The Pixel Hunt, doublement nommé aux BAFTA, The Wreck offre des graphismes éclatants, des mécaniques de jeu simples et uniques et des dialogues captivants, entièrement interprétés par un casting d'acteurs français.