The friends of Ringo Ishikawa
Ringo Ishikawa est un chef de gang, mais aussi un futur diplômé, avec des défis quotidiens et des routines à suivre. Vous êtes libre de passer vos journées comme vous l’entendez, et à mesure que le temps passe se joue une histoire inspirée par l'esthétique du délinquant yakuza. C'est une histoire de gangs, d'amitiés et, surtout, du passage à la vie adulte.
Vous pouvez vous battre avec d’autres gangs et maîtriser les mécanismes du jeu, en utilisant des coups de poing, coups de pied et grappins, tout en montant de niveau Ringo et ses membres. Vous pouvez faire du shopping, traîner dans un restaurant de burgers ou dans un café, vous rendre au bar ou encore trouver un travail et gagner de l'argent, pour acheter de la nourriture, payer des activités, une télévision et d'autres produits qui débloqueront ensuite des mini-jeux. Cerise sur le gâteau, vous avez des cours et des devoirs à prendre en compte, car vous pouvez tenter d’obtenir les meilleures notes ou faire l’école buissonnière. Avant tout, l’histoire de Ringo Ishikawa est une expérience à vivre.
Avec des graphismes élégants d'inspiration rétro et une bande-son variée qui s'adapte parfaitement à l'ambiance, “The Friends of Ringo Ishikawa” offre un mélange impressionnant de récit, d'action, de défis variés et d'atmosphère japonaise.