FONCTIONNALITÉS
Un message texte vous conduit à une bombe à retardement. Tic Tac ! Tic Tac ! Chaque seconde compte. Quel fil couper - le bleu ou le rouge ? Tic Tac ! Tic Tac ! Comment régler les boutons de commande ? Tic Tac ! Tic Tac ! Plus que deux minutes... La batterie de votre lampe de poche est épuisée. L’adrénaline entre en jeu. Allez-vous garder la tête froide et réussir à désamorcer la bombe ?
L’un des joueurs prend le rôle du héros inattendu, qui trouve une bombe et tente de la désamorcer. Le héros est le seul joueur qui utilise l'appareil. Les autres joueurs deviennent l’équipe d’experts et ils ont accès au manuel de désamorçage de bombe. Ils ne peuvent pas voir ce que le héros voit à l’écran, et le héros ne peut pas voir le contenu du manuel.