Times & Galaxy
Lancez-vous dans une aventure interplanétaire en incarnant le premier robot-journaliste du Times & Galaxy, l'holojournal le plus réputé du système solaire. Bon, vous n'êtes que stagiaire, mais si vous arrivez à décrocher des scoops, à écrire de bons articles et à impressionner vos collègues, vous garderez peut-être votre boulot !
Vous allez devoir rédiger des articles concernant les actus locales. Pendant tout un cycle, choisissez vos sujets : accidents de navette, concours félins interstellaires ou enterrements de fantômes de l'espace... À vous de voir !
Entre deux reportages, vous aurez l'occasion d'explorer le Scanner et de rencontrer une ribambelle de personnages hauts en couleur, comme vos collègues journalistes, les rédacteurs en chef, les pilotes et l'équipage du vaisseau.