Qu'est-ce que Tiny Lands?
Avez-vous déjà joué aux vieux jeux dans lesquels vous deviez trouver toutes les erreurs? Eh bien... Tiny Lands en extrait le concept de base, mais sort des méthodes traditionnelles des jeux des erreurs.
Vous jouez dans un environnement 3D, ce qui signifie que vous pouvez interagir avec la vue pour trouver toutes les erreurs.
Des objets dynamiques, comme du feu, de la pluie, du tonnerre, de la neige, ou du vent ajoutent une sensation de charme à vos parties.
Aucune limite de temps! Vous n'avez pas à vous soucier du temps que vous passez dans un stage. Vous pouvez simplement définir votre musique préférée et jouer à votre rythme.
Aucune vie, car l'erreur est humaine, non? Alors, pourquoi punir les gens pour ça! C'est un jeu idéal pour siroter une bonne tasse de chocolat chaud par un jour de pluie et se détendre.