To Be Or Not To Be
"La pièce Hamlet de William Shakespeare a enfin été restaurée dans son format narratif non linéaire d'origine à la deuxième personne. Je sais ! Ce n'est pas trop tôt, à qui le dites-vous ! Désormais, c'est à VOUS de décider de ce qui se passe. Jouez Hamlet et vengez la mort de votre père. Jouez Ophélie et faites des découvertes scientifiques. Jouez Hamlet Sr., roi du Danemark, et mourrez dès la première page !