ToeJam et Earl sont revenus sur Terre après un atterrisage forcé dans ToeJam & Earl: Back in the Groove!, une nouvelle aventure funky infusée avec du Hip Hop old school qui marque un retour aux classiques de l'année 1991. Le Seigneur du funk original Greg Johnson (et co-créateur) reprend les rênes de la suite que les fans de ToeJam et Earl attendaient !
ToeJam & Earl: Back in the Groove! est un mélange de meilleures fonctionnalités du jeux sur console classiques avec de nombreuses améliorations. Réunissez quelques amis et préparez-vous à une explosion de nostalgie funky tout en aidant ToeJam et Earl à revenir à Funkotron.