Toki Tori
Contrôlez Toki Tori, un poulet étonnamment héroïque qui résout des casse-têtes dans plus de 80 niveaux à travers 5 mondes uniques.
Toki Tori pour Switch est la version portable du jeu la plus détaillée jamais créée. Et à ce prix-là, pourquoi ne pas tenter l'aventure ?