Tools Up!
C'est beaucoup de travail et pas toujours joli-joli. Mais vous pouvez travailler à plusieurs dans ce party game en coop ! Rejoignez jusqu'à trois amis, asseyez-vous (ou pas) et commencez à rénover à tout-va !
Peignez des murs, déchirez du papier peint et suivez les plans. Dirigez une équipe d'ouvriers et assurez-vous que chacun soit efficace à son poste. Ou alors, c'est chacun pour soi. Vos amis vont hurler dans 3, 2, 1...
Laissez Tools Up! vous prouver que des commandes simples et un mode festif peuvent relancer n'importe quelle soirée ! Alors à vos manettes, et n'oubliez pas la règle d'or de Tools Up! : on travaille en s'amusant !